Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laFraise produKtion
laFraise produKtion
Publicité
laFraise produKtion
31 janvier 2006

CoOoW Boy!

REFUSE
Mes premiers pas d'Illustrateur pour LaFraise. On dit toujours que les premiers sont difficiles... En voyant ce Visuel, ça se confirme... Quand je le réalisais, je savais pas trop où j'allais, et je suis pas fier du résultat final, donc on oublie! ;) Je vous le présente quand même, vite fait, bien fait...

... Un P'tit "Rodéo" sur le dos d'une Pauv' Vache Laitière (En direct de Trouville!)...

cowboy4

Publicité
Publicité
Commentaires
J
http://potesse.free.fr/blog/ <br /> j'ai oublié une partie du lien, avec mes excuses, ciao
J
Salut Karlos, comme promis, voici mon site : http://potesse.free.fr
K
Je veux bien essayer de t'aider flo0013, mais j'te préviens, je débute aussi.. Donc j'aurais peut-être pas réponse à toutes tes questions ;) Ecris moi un mail, et je tâcherai de t'aider... ookarl@hotmail.com
F
salut, J'ai Des Problèmes Pour Utiliser Illustrator ... Si tu Pouvais M'aider Sa Serait Simpa De Ta Part ... Merci =)
J
Je suis actuellement en pleine construction d'un site pour mes visuels et autres créations, je te tiens au courant, heureuse que cela t'interesse.
Publicité