Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laFraise produKtion
laFraise produKtion
Publicité
laFraise produKtion
29 janvier 2006

Début de l'Aventure!

Vous trouverez ici toutes mes Créations pour La Fraise.
N'hésitez surtout pas à me laisser vos remarques, commentaires, conseils, suggestions, critiques ..C'est toujours Constructeur!
Les Visuels sont classés chronologiquement. En Espérant que vous resentiez une Evolution dans mon Travail...

(NB: J'ai commencé Illustrator en Janvier 2006)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Franchement, payer 1000 euros une créa quand on est quasi sur de se faire 10 fois plus à la vente...moi j'appelle ça un bon coup marketing et une belle embrouille.<br /> Illustrateurs de talents, FAITES VOS PROPRES TEE SHIRT EN 1 SEUL EXEMPLAIRE! vous ferez des envieux, pas des moutons.
S
... je répète! Ton lien ne marche tjs pas, et puis "ressentiez" ça serait mieux :p<br /> Voilà, fini pour les critiques.<br /> Maintenant j'attends avec impatience que tu retrouves ton petit PC parce qu'ici on commence à voir les toiles d'araignées :)<br /> Bonne soirée mousse ;)<br /> Bizous
K
...Oui, il a mieux geré... j'aurais dû me repencher sur la question, et proposer mieux autour de cette idée de "Narciss", tant pis pour moi, j'avais de "l'or entre les mains" :)
Z
t'as vu sur lafraise narcissisme... c bizare ça me fait bcp pense à ton idée, dommage!
S
C'est un détail mais ton lien vers lafraise ne marche pas enfin je crois...<br /> bizous.
Publicité